Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIF
MIF
Archives
12 février 2012

LE PETIT NOIRAUD ET LA MINETTE

LE PETIT NOIRAUD DE LA MINETTE

La Minette : vous vous rappelez ???  (post du 22 janvier 2012)

Le petit noiraud, dernier de la fratrie : vous vous rappelez ??? (même post). Vous avez été nombreux à lui souhaiter un agréable foyer. C'est chose faite, il se nomme désormais : CHEYENNE. 

Une fois n'est pas coutume, je ne vous raconterai pas son histoire ... je préfère  publier le courrier que Christine a adressé à l'équipe M.I.F.

Bonsoir,

Comme promis, voici quelques photos que j'ai pu prendre de Cheyenne cette après midi. J'essaierai d'en prendre demain avec Moon, le petite chatte siamoise.

Il s'habitue plutôt bien à son nouvel environnement et ne se cache plus vraiment quand nous arrivons. Cette après-midi, j'étais dans la pièce et il est venu me rejoindre et s'est assis près de l'escalier, comme s'il attendait pour jouer. J'ai donc pris le ruban qu'il trouve très amusant et j'en ai profité pour prendre quelques photos. Pas facile de le prendre, car il bouge beaucoup, les photos ne sont pas très nettes, d'autant que mes talents de photographe sont limités... ;))

Maintenant, quand il joue, il prend confiance et se couche sur le côté, puis roule sur le dos. Je pense qu'il est content et qu'il marque aussi son territoire.

Il est venu me renifler la main avec méfiance, mais on progresse! Hier, il m'avait touché la main avec la patte.

Je ne manquerais pas de vous envoyer les photos de nos progrès. Il faut encore qu'il ait totalement confiance en nous, puis on le laissera descendre au rez de chaussée, où il y a plein de choses à découvrir, dont le chien! Le chien est calme, et quand il verra que Moon joue avec lui et lui saute sur le dos, il finira par faire pareil !

Merci encore pour tout ce que vous faites.

Christine.

DSC07193

   DSC07213

Cheyenne.

la minette

La Minette "Chatte d'exception - Merveilleuse mère adoptive".

 

----------oOo----------

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes:
 - qu'il ne soit pas coupé
 - qu'il n'y ait aucune modification de contenu
 - que vous fassiez référence à notre site: http://mifelins.canalblog.com
 - que vous mentionniez les noms de :

Sylvie Lorentz & Martine Morel. 

----------oOo----------

L'équipe M.I.F. est en difficulté pour le nourrissage de  ses protégés. La "boutique"  est régulièrement achalandée, si vous souhaitez nous aider, merci d'en pousser la porte ...

 

ON COMPTE SUR VOUS ....

Publicité
Commentaires
S
Une belle histoire qui se termine super bien bravo à tous, tres gros bizoox Sylvie de soizic, au plaisir.
B
Coucou Sylvie<br /> <br /> Contente pour ce beau minou noir<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée malgré tes soucis de famille. Rien de grave j'espère<br /> <br /> Des bisous félins<br /> <br /> Béa kimcat
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis trop heureuse pour le beau Cheyenne qui connaitra désormais une belle vie dans sa nouvelle maison!<br /> <br /> Sa maman d'adoption est superbe ^^ Que devient-elle à présent ?<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Mimie
C
Vu que je suis toujours en retard.... lol ! je viens à peine de lui souhaiter de trouver une famille, et voilà qu'il l'a !...<br /> <br /> Super... Vis heureux petit Cheyenne !<br /> <br /> Qu'est ce qu'elle est belle avec une petite bouille adorale "la Minette" !...<br /> <br /> Bonne continuation à tous.<br /> <br /> Amicalement
S
Merci à la belle équipe du MIF, et double merci à Christine pour avoir adopté Cheyenne, et pour nous avoir donné des nouvelles. Mon petit Tino aussi est tout noir, et il aime beaucoup jouer avec un ruban de couleur, lui c'est un bleu blanc rouge :-)Mille calins à Cheyenne et à la Minette Chamicalement :-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 200
Newsletter
Publicité