Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIF
MIF
Archives
4 mars 2012

ELAN DE SOLIDARITE

ELAN DE SOLIDARITE

Il est ainsi des hasards, qui enchainent sur des contacts, qui enchainent sur des échanges, qui enchainent sur un grand élan de solidarité.

Dans le verbe "enchaîne", il y a le mot chaîne, une chaîne infinie constituée de tant de maillons. Quelques maillons ont déjà répondu à notre mésaventure ... ils se reconnaîtront (MERCI encore ...).

Aujourd'hui Sereine du blog :

http://www.ecrichien.fr

a décidé dans son post du samedi 03 mars 2012 de nous soutenir pour que nous puissions racheter de la nourriture.

L'équipe M.I.F. très touchée par ce geste REMERCIE d'avance celles et ceux qui contribueront à l'adage du blog de Sereine :

 "Un don pour don"

Merci de multiplier nos chances en  relayant cet article sur  vos blogs.

 

ON COMPTE SUR VOUS .....

 

Publicité
Commentaires
Z
je vois que les gens se mobilisent pour vous, c'est génial, mais vous le méritez bien !!!<br /> <br /> Amicalement
I
Je trouve aussi que la pratique Hallal est barbare, les animaux sont nos plus grands amis, et les hommes ausent leur manquer de respect à ce point ! C'est inpensable !<br /> <br /> <br /> <br /> Au moins, je ne suis pas là seule à penser la même chose !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt !
B
Voici les filles mon article de demain<br /> <br /> http://kimcat1b58.over-blog.com/article-aide-au-mouvement-pour-l-insertion-des-felins-100786006.html<br /> <br /> Toutes mes chamitiés<br /> <br /> Béa kimcat
L
Je viens de signer la pétition
L
Je vais aller voir le lien, pour l'article de Manuela, j'avais déjà signé, c'est l'horreur total !<br /> <br /> bon courage et belle journée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 205
Newsletter
Publicité