POUR VOUS, UN PETIT BILAN

29  CHATONS NES DEHORS EN 2012, FETERONT NOEL DANS LA DOUCEUR D’UN FOYER

Nala, Cheyenne, Coco et Chanel, Hatchy et Luffy, Mogwaï, Honey, Cachou, Pimouss, Coquette, Picky, Sully (et sa mère Finette,)Satellite et Pin-up, Hélium, Némo et Flash, Merlin, Sam, Opium et Kephren, Randi, Poutou –Noneuil, Grisou et Gribouille, Rambo et Cléo.   Nous prendrons, recevrons, et vous communiquerons régulièrement de leurs nouvelles.

21 CHATTES LIBRES ONT ETE STERILISEES

Opérées, relâchées sur leur territoire, nourries, soignées, protégées 365 j.sur 365 par l’équipe MIF, elles mèneront  dorénavant   une  vie sereine de chattes de campagne. Martine consacrera un prochain billet à ces oubliées  qu'elle appelle, pour celles qui nous ont confié leurs chatons,  « ses Reines. »

14 MALES LIBRES ONT ETE CASTRES

D’aucuns sont encore choqués  par ce terme, et pourtant, que de maladies et de dangers leur seront à présent  épargnés. Papé n’a pas subi la petite « formalité ». Si vieux,  si calme. A quoi bon embêter, ce bon doyen de village, qui ne changerait pas sa caisse polystyrène pour le plus beau des canapés.

Bambino, Papé, Charlie 003

C’EST AU NOM DES QUELQUES DEUX CENTS  CHAT(TE)S DES AUBERGES MIF  QUE NOUS  VOUS REMERCIONS  ET VOUS SOUHAITONS  DE JOYEUSES FETES DE FIN D’ANNEE !

Ayons une petite pensée pour Zizou, Phébus,  Milky et Koutaba qui nous ont quittés…….

 

----------oOo---------

La vente soutien M.I.F. a rapporté 868 €.

868 € de talent et de générosité. MERCI, MERCI du fond du coeur. Nous remercions aussi Barbara (http://prunelle-et-bigoudi) qui a organisé de son côté une vente soutien. La surprise du montant de cette vente sera dans notre boîte aux lettres dans les prochains jours ...

MERCI à vous de nous lire, de nous encourager, de nous soutenir. MERCI du fond du coeur, car toutes ces actions, sans chacune de VOUS ne seraient pas possible.

Des liens se tissent au fil des semaines, des mois, des ans. J'ai déjà eu la chance de rencontrer quelques unes d'entre vous ... des rencontres fortes, solides. De véritables AMITIES se sont tissées. J'ai l'espoir d'en rencontrer beaucoup d'autres l'année prochaine.

A bientôt,

PS : le blog http://soutienmif.canalblog.com va fermer ses portes jusqu'à la prochaine vente (date indéterminée), tous les articles (vendus et non vendus) seront donc "effacés". La boutique M.I.F. (sur ce blog - encart à gauche) continue, elle est régulièrement achalandée.